[Ubuntu-QC] Ubuntu: Transmutation d'un centre Communautaire

Thomas Star thomas at commenterre.org
Mer 24 Fév 17:15:00 GMT 2010

Merci pour vos conseils! En effet, j'ai essayé la saveur Edubuntu. C'est la
version que je compte installer. Aussi, je ne risque pas de les laisser en
plan après avoir installé Ubuntu puisque j'y travaille. Très bonne idée
d'utiliser le live cd pendant une journée; je me demandais d'ailleurs
comment leur introduire ce qu'était Ubuntu. Également, merci pour les liens
et la référence à open DNS.

Je ne suis pas inquiet quant à l'installation de périphérique, j'ai installé
Ubuntu chez plusieurs de mes amis sans rencontrer de grands problèmes. Je
suis plus inquiet en ce qui concerne monter un réseau de 15 ordinateurs dans
le laboratoire. J'aurais aimé une documentation décrivant les étapes et les
défis dans de tels cas.

Merci encore pour vos réponses,

Thomas