[Ubuntu-QC] Grub-pc

Edith Cloutier edith.cloutier at mediom.com
Mar 23 Fév 22:12:52 GMT 2010

Bonjour,
J'ai suivi les informations contenues dans l'article suivant pour tenter
d'apporter les modifications nécessaires : http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc

Ainsi les modifications étaient apportées dans le fichier 40_custom :
configuration perso
****
J'ai une version papier du grub original. Et comme il ne voyait pas
Windows, c'est pourquoi j'ai fait des recherches.
De même, il est dit que la nouvelle installation devrait,
automatiquement, s'adapter à la webcam en place (qui est une QuickCam
Pro 9000 de Logitech) de même qu'elle devrait avoir la configuration de
l'écran (1680x1050). Ce qui ne fut pas le cas.

Une personne me suggérait d'enlever dans le grub.cfg actuel, la
redondance que l'on retrouve dans les lignes 30_os-prober et 40_custom,
car cela faisait peut-être trop d'entrées avant de trouver les lignes
concernant Windows.
Est-ce que ce pourrait être une solution ?

Merci,

Edith

Message: 6