[Ubuntu-QC] Entreprises support Ubuntu

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Jeu 18 Fév 15:19:12 GMT 2010

Dans la ville de québec, il y a 2 entreprises qui font beaucoup de
développement web en utilisant que des solutions open source, mais ils
font aussi du support ubuntu.

http://sys-tech.net/
http://infoglobe.ca/

Il y a aussi un bureau Savoir Faire Linux à québec

2010/2/18 Fabian Rodriguez <magicfab at ubuntu.com>:

> Personellement je sais que Savoir Faire Linux et Revolution Linux au
> Quebec offrent ce genre de services. Il y a aussi une liste
> d'entreprises ici:
> http://webapps.ubuntu.com/marketplace/northernamerica/
>
> Tu pourrais aussi chercher directement en Afrique:
> http://webapps.ubuntu.com/marketplace/
>
> S'il y en a d'autres qui ne sont pas listées là je les encourage à
> remplir ce formulaire:
> https://forms.canonical.com/marketplace/
>
> A+
>
> Fabian

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we
get during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the
typical 'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)