[Ubuntu-QC] Entreprises support Ubuntu

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Jeu 18 Fév 13:35:00 GMT 2010

On 02/18/2010 07:38 AM, Jean-Marc St-Hilaire wrote:
> Bonjour à tous,
> Où puis-je trouver une liste des entreprises Québécoises offrant
> l'installation et le support Ubuntu
> au niveau des entreprises ou des organisations gouvernementales ?
>
> Je suis à la recherche d'une telle entreprise qui pourrait être
> intéressée par
> un contrat de la part de gouvernements Africains.

Personellement je sais que Savoir Faire Linux et Revolution Linux au
Quebec offrent ce genre de services. Il y a aussi une liste
d'entreprises ici:
http://webapps.ubuntu.com/marketplace/northernamerica/

Tu pourrais aussi chercher directement en Afrique:
http://webapps.ubuntu.com/marketplace/

S'il y en a d'autres qui ne sont pas listées là je les encourage à
remplir ce formulaire:
https://forms.canonical.com/marketplace/

A+

Fabian