[Ubuntu-QC] Où est passé l'application ?

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Jeu 18 Fév 01:17:52 GMT 2010

Je ne sais pas pour PDF editor, mais j'ai remarqué que parfois la mise à
jour du menu Gnome après l'installation de certaines applications ne se
fait qu'après un redémarrage...

Si ça ne s'arrange pas après ça, comme quelques-uns l'ont mentionné, je
crois, on peut éditer les menus avec Système | Préférences | Menu
principal .