[Ubuntu-QC] Ubuntu QC team officiel.. bientôt :)

Remi Hachey remi.hachey at plcinfo.ca
Mer 17 Fév 01:14:58 GMT 2010

Salut Jean-leo et tout le reste
Juste une petite pensee avez vous deja vue une groupe aussi regrouper que ici ??? Personellement moi jai jamais vue de groupe pour windows
Sa fait des annees que j utlise differente version de linux mais je dois avouer que depuis je me suis joint a se groupe je ne peux plus me passer d une journer sans parler a quelqun de ubuntu et ce meme si sa n interesse pas certaines personne je leur dit simplement qu une journee ou lautre ils vont bien changer
Sent on the TELUS Mobility network with BlackBerry