[Ubuntu-QC] Témoignages recherchés en anglais

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Mar 16 Fév 19:06:28 GMT 2010

Fabian Rodriguez wrote:
[...]
> Je cherche des témoignagnes comme ceux-là mais pour le "team Québec",
> question que les gens qui évalueront notre candidature sachent que cette
> communauté est bien vivante :)

Bonjour!

Le jour J est arrivé, dans environ 1h il y aura réunion du "LoCo
Council" et on va y soumettre la candidature de Ubuntu QC comme "team
officiel" pour le Québec.

Voici l'agenda de la réunion:
https://wiki.ubuntu.com/LoCoCouncilAgenda

Si vous voulez nous y rejoindre sur le webchat IRC:
http://webchat.freenode.net/?channels=ubuntu-meeting,ubuntu-qc

J'ai donc ajouté les quelques témoignagnes reçus, ils résument bien
l'activité récente de cette communauté qui est surtout active sur la
mailing list et lors d'événements:
https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/ApprovalApplication

Merci à tous et ne vous gênez pas pour venir sur le webchat IRC!

A=

--
Fabián Rodríguez
http://wiki.ubuntu.com/MagicFab