[Ubuntu-QC] L'avenir de MySQL et d'OpenOffice

Gregory Eric Sanderson gzou2000 at gmail.com
Ven 12 Fév 16:42:47 GMT 2010

Hmmm, je n'étais pas au courant de ces dévelopments. JE vais peut-être
devoir repenser à quel système de bd je vais utiliser au paravant

2010/2/12 Fabian Rodriguez <magicfab at ubuntu.com>:
> Gregory Eric Sanderson wrote:
> [...]
>
> MariaDB vise très agressivement Ubuntu 10.04 et compte y offrir du
> support commercial. Au dernier UDS j'ai assisté à une session où Monty
> lui même (son auteur) a exposé très clairement qu'il n'y avait pas un
> meilleur mYSQL que MariaDB, car de toute manière tous les employés
> "core" de Sun qui travaillaient sur MySQl sont rendus chez MariaDB. :)
>
> Vous pouvez suivre l'évolution du "packaging" ici:
> https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+bug/519478

> [...]

"All musicians are drug addicts, no question about it. The ecstasy we
get during a concert is proof enough.
yet there is a slight difference between us, the musicians, and the
typical 'street-junkie'...
Instead of consuming powder, we consume vibrations"

Will
et/ou
Gregory Eric Sanderson Turcot Temlett MacDonnell Forbes
et/ou
Touffa!  :)