[Ubuntu-QC] Ma principale utilisation d'un Gestionnaire de Base de Données Relationnelle (GBDR)

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Jeu 11 Fév 22:40:36 GMT 2010

Bonjour Michael

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon projet. Actuellement ma base de
données n'est pas sur aucun site internet. Tant qu'elle ne sera pas terminée
et plus conviviale, je ne tiens pas encore à la rendre publique. Même si je
vous l'enverrait, il n'y a rien que vous puissiez faire avec sans avoir
AlphaFive d'installé sur votre système. C'était justement la question de
départ de ce post : comment puis-je transférer une base de données dans le
système Linux pour en faire une base de données libre d'accès ?

Jean-Léo