[Ubuntu-QC] Ma principale utilisation d'un Gestionnaire de Base de Données Relationnelle (GBDR)

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Jeu 11 Fév 02:15:24 GMT 2010

@Jean-Léo Vandal:
Votre projet est-il disponnible sur le web? ex: Launchpad, googlecode,
sourceforge.net, etc

J'aimerais bien jeter un coup d'oeil sur sa conception.

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA