[Ubuntu-QC] Je me présente

André Cotte acotte at andrecotte.com
Dim 7 Fév 19:20:46 GMT 2010

Bonjour Jean-Léo,

Impressionnant.  Si je comprends bien tu arrives à reconstituer pour
chacune des recettes  l'équivalent du rectangle sur la valeur
alimentaire qu'on retrouve sur nos produits en épicerie.  J'ai bien compris?

Je présume que si tous les ingrédients d'une recette sont dans ta base
de données, ces analyses se font automatiquement.

Bonne journée

André Cotte