[Ubuntu-QC] Problème avec le gestionnaire d'énergie Gnome

Edith Cloutier edith.cloutier at mediom.com
Jeu 4 Fév 02:35:54 GMT 2010

  BODY { font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;
}Bonjour,
 Lorsque j'ouvre mon système, à l'écran d'identification de la
session, il y a à droite de l'écran le message suivant :
 "La configuration par défaut du gestionnaire d'énergie Gnome n'a
pas été installé correctement. Contacter votre administrateur
système"
 J'ai testé diverses solutions trouvées dans les forums, mais
aucune n'a donné de résultat probant.
 Lorsque je vais sur le terminal, les informations sur le système
indique que le / est utilisé à 98%. Je ne comprends pas comment cela
a pu se passer. Y a-t-il un moyen de vérifier le contenu de / et d'y
apporter des correctifs ? Quelles sont les autres solutions possibles
?
 Merci à l'avance,
 Edith