[Ubuntu-QC] Résolution de noms (DNS) est lente comparé à Windows

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Jeu 30 Déc 15:33:03 GMT 2010

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches et, en désactivant, le IPv6, cela donne
des améliorations intéressantes.

Si vous désirez l'essayer, ajouter les lignes suivantes au
fichier /etc/sysctl.conf.

# Desactiver ipv6
net.ipv6.conf.all.disable_ipv6 = 1
net.ipv6.conf.default.disable_ipv6 = 1
net.ipv6.conf.lo.disable_ipv6 = 1

Redémarrer l'ordinateur et faites vos tests.