[Ubuntu-QC] Résolution de noms (DNS) est lente comparé à Windows

Dany Veilleux immortel32 at hotmail.com
Mer 29 Déc 13:11:28 GMT 2010

Bonjour,
Je suis en train de faire des tests entre Windows (3 fois que je démarre avec) et Ubuntu.
Une des choses qui fait vraiment une grosse différence entre Windows et mon Ubuntu est lorsque j'ouvre une page Web. Avec Windows, c'est presqu'instantanné alors que Ubuntu, je suis toujours en train d'attendre après la résolution de nom ou que la page me réponde.
Est-ce que vous avez une idée de comment améliorer le tout?