[Ubuntu-QC] gnomeradio, tvtime et OSS

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 14 Déc 04:48:55 GMT 2010

Le 13 décembre 2010 23:15, Michael Faille <michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca> a
écrit :

> Par analogie,
>
> si Ubuntu 10.10  est comme Windows Vista... alors, je préfère
> http://www.gnewsense.org/Main/HomePage :) Sinon, la version 11.04 arrivera
> bientôt. ;)

> Au cas où 10.10 ne correspond vraiment pas à tes besoins, je te suggère
> 10.04.1 LTS qui est fait pour toi a mon avis.

Pas sûr que la «gaffe» va être réparée dans 11.04. Régresser à 10.04 me
causerait encore plus de frustrations. Certaines fonctionnalités ont
vraiment été améliorées dans Maverick. Quant à changer de distribution, trop
investi de temps dans Ubuntu pour me familiariser avec une autre. Non,
l'Idéal serait de trouver une carte qui marche dans Maverick. Ou une rustine
pour remettre celle que j'ai en fonction...

Je télécharge présentement gNewSense, question de voir ce que ça offre.
Merci pour la suggestion!

gilbert