[Ubuntu-QC] gnomeradio, tvtime et OSS

Michael Faille michael.faille.1 at ens.etsmtl.ca
Mar 14 Déc 15:00:13 GMT 2010

*"
*

> *Par analogie,
>
> si Ubuntu 10.10  est comme Windows Vista... alors, je préfère
> http://www.gnewsense.org/Main/HomePage :) Sinon, la version 11.04 arrivera
> bientôt. ;)*

*"
*J'ai oublier de mentionner que (pour comprendre l'analogie):

   - gNewsence est encore plus libre (logiciel) que Ubuntu
   - ubuntu 10.04 était le Windows XP

Au fait, c'est de l'humour (un peu réaliste tout de meme). Tu peux bien
resté avec 10.04.1 étant donné qu'il y à moins de risque de changement dans
le système VS suivre les dernière avancés (concession?).
<---
*"Je suis en beau pétard. D'après les rapports de bogues que j'ai lus*, le
problème de son dans tvtime et gnomeradio depuis que je suis passé à 10.10
est dû au fait qu'on a retiré OSS du kernel, et que tvtime et gnomeradio
nécessitent OSS pour fonctionner. "*

---
Michael Faille
Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
Responsable TI du club étudiant CAPRA