[Ubuntu-QC] f-spot won't start... ne démarre pas...

spam spammer nospamormorespam at gmail.com
Mar 14 Déc 03:02:46 GMT 2010

Bon, personellement j'utilise Digikam et pour les mêmes raisons que vous.
Par contre, Shotwell, ne donne pas le point-and-click de f-spot qu'une
grand-mère qui a des milliers de photos de ses enfant et petits enfants, ses
vacances, etc., qui en font un logiciel TRÈS facile à utiliser! Voilà.

La dernière chose qui a été faite c'est d'importer des images en grand
nombre. 6 000 +. Parmis elles, une avait un marque temporelle (timestamp)
farfelue. J'ai retirée cette image de la collection pour la corriger plus
avec l'une de mes machines. Ça n'a rien changé. J'ai lue des dizaines de
rapports de bogue et quelques-unes sont semblables mais pour d'autres
raisons, donc différentes au fait. Tous réfèrent le problềme à photos.db. Ce
fichier est ABSENT et d'aillieurs devraient causé la relance des
importations préalables... C'est tout.

André.