[Ubuntu-QC] Documents pour débutants Ubuntu - était: Le choix du bureau

Jean-Leo Vandal jl.vandal at lino.sympatico.ca
Dim 12 Déc 14:49:23 GMT 2010

Le 2010-12-11 21:56, Fabián Rodríguez a écrit :

> [...]
>
> Ce manuel existe :) Il était envoyé aux clients de Dell qui ont acheté
> le Mini 9 avec Ubuntu 8.04 LTS:
> http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/ins1210/en/tb/H840JA00MR.pdf
>
> C'est une vrai petite perle!
>
> Je me souvenais d'en avoir parlé, j'ai trouvé le fil ici:
> https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-quebec/2009-January/000997.html
>
> J'y mentionnais aussi ce livre (libre et gratuit):
> http://www.ubuntupocketguide.com/
>
> Ah et il y a aussi le "Getting Started with Ubuntu Netbook Remix", ce
> [...]

Bonjour Fabian,

C'est dommage que pendant l'installation d'Ubuntu, qu'un pamphlet en
français comme « Ubuntu Quick Start Guide » ne soit pas installé sur le
bureau en complément avec « Simple comme Ubuntu ». Je crois que ce
serait grandement apprécié par les débutants.

Merci beaucoup pour les références que tu m'as envoyées.

Jean-Léo