[Ubuntu-QC] 64 bits au lieu de 32?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mer 4 Aou 19:44:44 BST 2010

Le 4 août 2010 14:23, Steve Nadeau <stevenado at gmail.com> a écrit :

> Bonjour Gilbert!
>
> le problème de l'affichage vidéo est plutôt dû à un mauvais pilote
> graphique qu'au fait il soit en 32 bits!
> faudrait plutôt regarder de ce côté pour trouver la solution!
>

> si ça rame, c'est peut-être que le pilote graphique pris par défaut est
> VESA, c'est pas fort, en tous cas, à regarder!

Bonjour, Steve,
Quand je dis que ça rame, c'est que je vois le processeur monter à 100% et
que l'affichage est tout sauf fluide! Ce n'est pas le cas de toutes les
vidéos, mais pour certaines, et souvent celles en flash dans mon navigateur.
Ma carte graphique est une NVIDIA G73 [GeForce 7600 GS] et a une mémoire de
512 Mo. J'utilise le pilote NVIDIA 195.36.24. Je sais pas lire dans les
infos si c'est VESA ou quoi que ce soit, mais il me semble que pilote est
plus que correct.

@+,
Gilbert