[Ubuntu-QC] extraire le flux d'une radio web

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 24 Avr 17:59:49 BST 2010

Salut David!

merci de l'info, premièrement je peux te dire que le lien que tu m'as donné
fonctionne tel quel avec cette
portion...http://208.80.52.68/CFELFMAAC<http://208.80.52.68/CFELFMAAC?streamtheworld_user=1&nobuf=XXXXXXXXXXXXX>

J'ai installé Firebug, c'est intéressant, mais je n'ai que 3 onglets
activés, HTML, CSS et DOM, donc, que dois-je faire pour avoir les autres
onglets? je fouille ça dans la documentation web...

mais c'est super, y'a plein d'outils que je ne connaissais pas...

merci encore!

Steve