[Ubuntu-QC] Annonce: fêtes de lancement Ubuntu 10.04 LTS - Québec, Montréal, Drummondville..

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Jeu 22 Avr 01:53:11 BST 2010

J'ai apporté quelques corrections mineures à l'annonce. Ce que nous ferons à
l'Atomic Café <http://www.facebook.com/group.php?gid=5113274164&v=info> aura
lieu non pas en soirée mais de 14 à 16 h, le jeudi 20 mai.

Je voudrais aussi préciser la raison pour laquelle cet évènement se tiendra
le 20 mai, presque un mois après la sortie officielle de Lucid Lynx. C'est
que le Club Linux Atomic <http://clublinuxatomic.blogspot.com/>, dont je
fais partie, organise tous les troisième jeudi du mois une rencontre, et que
nous dédierons celle du 20 mai à la sortie de la version 10.04 d'Ubuntu, en
espérant attirer plus de curieux que lors de nos réunions habituelles, grâce
notamment à la publicité ici faite et aussi celle que nous ferons, en accord
avec les proprios de l'Atomic.

Qu'on se le tienne pour dit: Hochelaga-Maisonneuve est en voie de devenir un
quartier branché sur le Libre!

Gilbert

Membre de FACIL
Pour l'appropriation collective