[Ubuntu-QC] Annonce: fêtes de lancement Ubuntu 10.04 LTS - Québec, Montréal, Drummondville..

Fabian Rodriguez magicfab at ubuntu.com
Ven 30 Avr 21:41:07 BST 2010

On 10-04-21 02:34 PM, Fabian Rodriguez wrote:
> Bonjour à tous/toutes
>
> Désolé pour le retard mais même si on a déjà de l'expérience organiser
> toute les communications autour du party c'est pas évident ;)
>
> L'information complète se trouve ici (c'est ce lien qu'il faut faire
> circuler):
> https://wiki.ubuntu.com/QuebecTeam/LucidParty

One down, 3 to go.

Excellent party hier soir à Montréal, j'ai pas compté mais l'étage du
St-Sulpice qu'on occupait était plein! Merci pour votre présence et pour
le bon moment qu'on a partagé.

IMPORTANT:

SVP envoyez vos photos sur flickr.com avec ces tags:
ubuntu, release, party, 2010, 10.04, lucid, quebec, ubuntu-qc

Il serait TRES IMPORTANT de les y retrouver rapidement car Jono Bacon
(Ubuntu Community Manager) y pigera les meilleures pour faire un collage!

Vous pouvez aussi les envoyer par courriel à jono @ ubuntu POINT com -
assurez-vous d'indiquer le sujet "Lucid Release Party Photo - UBUNTU
QUEBEC TEAM"

Et, petit ajout.. un autre événement plus technique aura probablement
lieu d'ici 2 semaines à SupInfo (Montréal) - soyez vigilants!

A+

--
Fabián Rodríguez
http://wiki.ubuntu.com/MagicFab