[Ubuntu-QC] Disque dur externe

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Dim 18 Avr 01:21:18 BST 2010

Bonjour!

Il n'y a pas de problème avec les disques pour linux, toutefois, par
expérience, je recommende l'achat d'un disque interne et l'achat d'un
boitier externe, comme ça on connait bien le matériel... 2 mauvaises
expériences de mauvais disques... maintenant j'ai acheté 2 Western Digital
Caviar GREEN de 1To, chez MicroData à 89$ le boitier externe SATA/USB vaut
30$ chez Acces Électronique...

ces disques restent froid à l'usage, ne surchauffe donc pas...

bonne soirée!