[Ubuntu-QC] mise a niveau?

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Ven 30 Oct 01:18:30 GMT 2009

Personnellement, j'attendrais un peu, je teste karmic sur une de mes
machine, et je le trouve moins stable présentement que Jaunty.

De toute façon, Jaunty sera supporté pour encore un an par Canonical.

À moins que tu aies besoin des fonctionnalités disponibles dans cette
nouvelle mouture...

Pour tes logiciels, ce qui peut arriver, c'est que la mise à jour
désinstalle les logiciels que tu avais installé via des dépôts
non-standards ou des paquets que tu as téléchargé toi-même.  À ce
moment-là, il s'agit de réinstaller ces logiciels comme tu l'avais fait
initialement.

D'une manière ou d'une autre, ce n'est pas fou de garder une copie à
part de tes données et paramètres (en gros ton
répertoire /home/nom_d'usager/), au cas où...

Normalement,