[Ubuntu-QC] mise a niveau?

Steve Grégoire stevegregoire1 at hotmail.com
Ven 30 Oct 01:11:28 GMT 2009

Bonjour J'ai ubuntu 9.04 et dans le gestionnaire de mise a jour il me demande si je veux faire la mise a niveau vers la version 9.10, mais je veux savoir si je le fait mes programme vont toujours fonctionner?
es-ce quil y a des chance que je perde tou sur mon nouvelle ordi?
il es tout neuf..... et je veux pas déja l envoyer chez le technicien a cause de mes gaffe....
Merci, Steve