[Ubuntu-QC] Karmic alpha: dépôts tierces désactivés

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mer 21 Oct 14:22:59 BST 2009

S'ils ne sont pas à l'aise avec l'informatique, personnellement, je
ferais deux recommandations :

- m'en tenir aux dépôts officiels pour leur installation, il y a quand
même pas mal de logiciels intéressants là-dedans;

- à la limite, ne faire la mise à jour que lors du lancement de versions
LTS.  Ceux que j'ai converti à Ubuntu et qui ne sont pas à l'aise avec
l'informatique sont encore avec Hardy Heron, et en sont très contents.

Après tout, Hardy est supporté jusqu'en 2011...

La seule raison qu'il pourrait être utile de les passer à une version
plus récente, à mon avis, ce serait que cela règle des problèmes
incontournables...