[Ubuntu-QC] Re : Ultraedit pour Linux maintenant disponible!

Vincent MIENS vincentmiens at yahoo.fr
Ven 6 Nov 16:24:08 GMT 2009

Bonjour,

J'aurais une question pour rebondir sur ce sujet : quel serait l'outil OpenSource pour remplacer UltraEdit ?
Gedit ?

Merci,
Vincent.

De : Steve Nadeau <stevenado at gmail.com>
Cc : ubuntuFR <ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Ven 6 Novembre 2009, 11 h 05 min 22 s
Objet : Re: [Ubuntu-QC] Ultraedit pour Linux maintenant disponible!

Salut Étienne!

en fait, je ne veux pas commencer des débats sur le sujet, on sait tous comment ça se termine, pour moi c'est mon éditeur favori depuis 13 ans... donc... je crois que comme la version est utilisable en démo pour un mois, mieux vaut que chacun en tire ses conclusions!

bonne journée!