[Ubuntu-QC] Java annonce OpenOffice...

André Cotte acotte at andrecotte.com
Dim 29 Mar 18:43:36 BST 2009

Bonjour,

Je trouve cela une bonne idée mais je mets un bémol.  J'ai été outré
quand une mise à jour de Quick time m'a installé iTunes.  Je n'avais pas
remarqué qu'il fallait le décocher.

Je trouve abusif que Sun coche d'avance la possibilité d'installer
OpenOffice.org.  On devrait toujours pouvoir dire non sans avoir à
regarder partout pour voir si une chose a été cochée pour nous.

André Cotte