[Ubuntu-QC] Java annonce OpenOffice...

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Sam 28 Mar 14:18:17 GMT 2009

Bonjour Rémi,
Je savais bien que Sun en était propriétaire, mais de là à le promouvoir, c'est vraiment intéressant. Je voualis simplement le souligner puisque je l'ai vécu que...hier! Tant mieux si cela dure depuis 1 ou 2 ans.

Quant su splash, je n'en sais strictement rien du tout, je suis aveugle et les décors visuals ne me préoccupent plus du tout au point que je n'en suis même plus conscient que des splasht existent.

Merci beaucoup de me mettre à jour,
Donald (aveugle)

      Découvrez les styles qui font sensation sur Yahoo! Québec Avatars.
http://cf.avatars.yahoo.com/