[Ubuntu-QC] J'ai perdu KDE et GNOM et je n'arrive pas a les récipérer

Laurent Jomphe laurentjomphe at internetsaco.com
Lun 16 Mar 02:28:53 GMT 2009

Bonjour,
Moi aussi je débute avec Ubuntu et je pense qu'il vaut mieux ne pas trop
prendre la 'bouchée' grosse au départ car il y a tellement de nouvelles
choses à apprendre qu'on est tenté de se lancer à corps perdue dans le
monde Linux. Cependant je me limite à un seul environnement Ubuntu et à
ses programmes par défaut pour commencer car je peux faire pas mal tout
ce que je veux ainsi : audio, vidéo, texte etc. et par la suite
tranquillement à lire par exemple les discussions, questions et réponses
on ne peux qu'avancer en connaissance de ce nouveau monde Linux et
éviter ainsi bien des déceptions inutiles. C'est sûrement ce qu'on fait
la plupart des 'experts' d'aujourd'hui qui n'en ont pas toujours été
c'est normal. Je crois que beaucoup de monde mettent la main à la pâte
afin de rendre l'utilisation de ce système d'exploitation de plus en
plus facile à utiliser pour tous et ils méritent bien quelques moments
'd'adaptation' de notre part pour se joindre à eux.
On lâche pas   ;-)
Bonne chance
Laurent ( Ubuntiste à 95% )