[Ubuntu-QC] Activer la sortie s-video?

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 3 Mar 17:46:35 GMT 2009

La commande apropos ati me donne une gigantesque liste de commandes, en
ordre alphabétique, trop longue pour être entièrement conservée dans le
terminal. Quand je remonte dans l'affichage, tout ce qui précède les
commandes commençant par D n'apparait pas. Par conséquent, je je vois pas
ati-catalyst. Je sais qu'il y a moyen de limiter l'information, mais je ne
sais pas comment faire.
Gilbert Dion
gilbertdion @ gmail.com