[Ubuntu-QC] MS et l'interopérabilité des format ouverts: un leurre?

Jean Chicoine Jean02 at mts.net
Jeu 25 Juin 07:04:22 BST 2009

C'est un leurre. J'ai lu le blog de Framasoft dont Gilbert Dion fait
mention, intitulé "Difficile de supporter Microsoft quand il supporte
ainsi l'ODF", lien:

http://www.framablog.org/index.php/post/2009/06/25/odf-ooxml-support-microsoft-office-guerre-des-formats

et j'y ai laissé un petit commentaire, à savoir que Microsoft ne cesse de
se tirer dans le pied et que monsieur et madame Toulmonde, exaspérés par
les problèmes rencontrés dans l'utilisation des programmes Microsoft,
finiront par se tourner vers le libre.

Jean

--
on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/?