[Ubuntu-QC] Des intéressés à participer au Ubuntu Global Jam?

Matt Trudel mathieu.tl at gmail.com
Jeu 18 Juin 21:52:53 BST 2009

Bonjour,

Comme certains d'entre vous le savez probablement déjà, un Global Jam
se prépare pour le mois d'octobre, soit plus précisément vers le 2 au 4
octobre.

Je suis intéressé à préparer une activité pour le Global Jam à Montréal
ou dans les environs, mais j'aimerais tout d'abord savoir s'il y a un
intérêt.

Le Global Jam est, en simplifié, une occasion pour les membres de la
communauté et les contributeurs à Ubuntu de se rencontrer, de passer du
bon temps et surtout d'unir leurs efforts afin d'améliorer Ubuntu.

Cette activité, bien que centrée sur le fait de travailler ensemble à
améliorer Ubuntu, n'est pas qu'ouverte aux développeurs. En effet, il y
a une foule de choses à faire: de la documentation, découvrir, trier et
réparer des bugs, tester la prochaine version d'Ubuntu ou alors
aider à la traduire... même préparer du matériel publicitaire!

Je vous renvoie donc à la page d'annonce du Global Jam, qui est
cependant en anglais: https://wiki.ubuntu.com/UbuntuGlobalJam.

Pour ma part, j'ai déjà quelques idées en tête, peut-être même une
proposition de local pour ces activités. Je vous invite à me contacter,
sur la liste ou non, pour m'indiquer votre intérêt à participer à ce
genre d'événement ou à aider à l'organiser.

/ Matt