[Ubuntu-QC] CUPS : client-error-not-authorized... Prise 2

Martin Gamache martin.gamache at gmail.com
Mar 9 Juin 04:56:37 BST 2009

Un clic malheureux, dans le feu de l'action, ça peut arriver à n'importe
qui.

Kerberos ne doit absolument pas être activé, à moins que tu aies un
serveur d'authentification kerberos ou veuilles en monter un.

De mon coté, ça m'a appris une manière de plus de dérégler le système,
et surtout, de le réparer...  Maintenant, j'ai un backup du fichier de
config, on sait jamais.

Allez, bonne soirée!