[Ubuntu-QC] CUPS : client-error-not-authorized... Prise 2

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Mar 9 Juin 04:48:20 BST 2009

Justement! J'ai redémarré, car c'est ce que j'ai compris de CUPS après
avoir réinitialisé le fichier cupsd.conf. J'ai ensuite cliqué sur Démarrer
l'imprimante, il m'a été demandé mon nom d'utilisateur et mon mot de
passe, que j'ai fournis, et Bingo!

Quant à savoir pourquoi j'ai eu ce problème, va savoir. Faut pas activer
l'identification par Kerberos, j'imagine. C'est peut-être ça que j'ai fait
et qui a causé mes ennuis! Faut pas cliquer dans les cases
qu'on-sait-pas-de-que-c'est, ça m'apprendra.

J'ai ensuite testé à partir du laptop et du netbook, et voilà.

Mille mercis (et plus encore),

Gilbert

Maintenant, si je me permets d'abuser, sur mon laptop comme sur mon
notebook,

--
Gilbert