[Ubuntu-QC] Netbook ... encore

Alain Robillard arentoine at yahoo.ca
Mer 3 Juin 23:22:39 BST 2009

Salut à tous,

en ce qui me concerne, je n'ai pas pu résister à acheter un second
Aspire One auprès du fournisseur suivant :

http://www.canadacomputers.com/index.php?do=ShowProdList&cmd=pl&id=896.862.783

À 259$ toutes taxes et livraison comprises, j'ai craqué.  La livraison a
été rapide et l'ordinateur impeccable.

Il semble que des occasions soient encore possibles.

À vous de voir.

Alain