[Ubuntu-QC] Distributeur Ubuntu au Québec

Mathieu Trudel-Lapierre mathieu.tl at gmail.com
Lun 20 Juil 05:18:03 BST 2009

Pour ma part, je suis bien disposé à offrir des services de support
technique, mais ma mobilité est relativement réduite au grand-Montréal
et la rive-sud... Et évidemment, pour une compagnie, c'est vrai que
c'est très bien de communiquer avec Canonical, vu qu'ils sont les
mieux placés pour faire du support sur le système dans la majorité des
cas ;)

Mathieu Trudel
mathieu.tl at gmail.com