[Ubuntu-QC] Lot Ubuntu-quebec, Vol 44, Parution 20

Jonathan Lachapelle j_lachapelle at videotron.ca
Lun 20 Juil 02:39:27 BST 2009

Oui, c'est clair que je me suis mal exprimer lolll. Je me souviens d'avoir
discuter ce point avec mon partenaire et moi-même lui faire part de la même
objection. Je pense que je vais me coucher avant d'écrire loll. Mais par
contre, je vous remercie de votre support, à ce moment là, une fois que
notre site web sera créé, je vous enverrai le mots...

Bonne semaine!!!