[Ubuntu-QC] Ubuntu sur Aspire One: problème connexion réseau

MChénier mchenier1 at gmail.com
Ven 30 Jan 01:06:35 GMT 2009

Le Thursday 29 January 2009 11:08:28 am Gilbert Dion, vous avez écrit :
> Bonjour liste,
>
> J'ai acquis il y a trois mois cette petite merveille qu'est l'Acer Aspire
> One. Mais j'ai décidé de virer le système linpus qui gère d'office cet
> appareil, car la dernière mise à jour que j'ai faite a tout bousillé et je
>   suis tanné de tout reprendre de zéro.

Je suis aussi propriétaire de même appareil. J'ai aussi viré Linpus au début,
mais j'y suis revenu après avoir découvert qu'il était possible de faire les
améliorations désirées et profiter aussi de l'intégration du système en place
avec la machine.

Visite : http://macles.blogspot.com/

Ce gars-là est un vrai petit génie...

--