[Ubuntu-QC] Promouvoir Ubuntu

Daniel Birtz daniel at birtzinfo.com
Jeu 29 Jan 17:19:00 GMT 2009

Bonjour à tous,

Comme vous les savez peu être déjà. J'ai un atelier de réparation
d'ordinateurs chez moi et c'est mon principale gagne pain avec la
création de sites Web.

Depuis un an j'ai commencé à parler d'Ubuntu à mes clients. Plusieurs
sont intrigué mais personne n'ose faire le grand saut. J'aimerais régler
les quelques problèmes qui font que les gens hésitent encore à passer à
Linux.

Une question m'est venu en discutant avec un client. Existe il un
tutoriel sur l'utilisation d'Ubuntu pour débutants ?

Merci,
Daniel Birtz