[Ubuntu-QC] Rappel: Lien rapide...Répondre à Fabian

David Tremblay david at ngowiki.net
Sam 28 Fév 01:01:54 GMT 2009

Il serait préférable que tu reçoivent les courriels individuellement plutôt
que dans le mode "digest" logue toi sur le site de la mailing list :
passe puis désactive le "digest" qui je crois se traduit par "envoi groupé"

de cette manière tu vas recevoir les courriels un après l'autre et tu
pourras choisir les sujets qui t'intéresse en premier

--
David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631