[Ubuntu-QC] Rappel: Lien rapide...Répondre à Fabian

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Ven 27 Fév 20:39:09 GMT 2009

Bonjour Fabian,
Soyons bref en étant méthodique:
1: Je reçois les infos par courriel avec la liste;
2: J'ouvre le courrier contenant les infos reçus;
3: Orca lit le contenu du début à la fin sauf si je lui demande d'arrêter;
4: Partant du début, il lit les consignes (ex.: modification, désabonnement etc.);
5: Puis, il lit: Thèmes du jour et les énumèrent.

C'est là que je voudrais si c'était possible de faire le lien direct avec un simple clic! Si le thème no 2 m'intéresse, je clique et s'en va directement au thème no 2 sans que Orca lit tout le contenant avant d'arriver au thème no 2.

Voilà. Suis-je plus clair? Sinon, dites-le moi et je vais retravailler ma question.
Merci.
Donald (aveugle)

      Offrez un compte Flickr Pro à vos amis et à votre famille.
http://www.flickr.com/gift/