[Ubuntu-QC] Partition ext3 et droits d'écriture (correction)

Gilbert Dion gilbertdion at gmail.com
Dim 9 Aou 16:03:33 BST 2009

*Oubliez le message précédent*. J'avais confondu hdb6 et sdb6. QUand je
modifie sdb6, ça marche. Mais qu'est-ce que donc que ce hdb6? D'ou sort-il?
Peut-être ai-je créé ce fantôme en me servant de Storage Disk Manager pour
régler mon problème? Mais tant pis. L'important est que ça marche
maintenant. Merci!

@+,
Gilbert