[Ubuntu-QC] rappel, code de conduite.

David Giard swe3tdave at ubuntu.com
Ven 10 Avr 16:12:04 BST 2009

Je suis d'accord que j'ai dérapé et je m'en excuse.

Je croit qu'on devrait discuter sur la liste et s'entendre sur ce qu'on
veut avoir sur la liste, et ce qu'on ne veut plus. Je ne sait pas si
c'est possible, mais si on pouvait avoir quelques modérateurs sa aiderai
beaucoup.

Personnellement, je crois que toute les demandes d'aide devrait passer
par le groupe "Ubuntu Québec - À l'aide!" sur launchpad:

https://edge.launchpad.net/~ubuntu-qc-aide

Au pire les gens peuvent poser des questions ici:

https://answers.edge.launchpad.net/~ubuntu-qc-aide

Ou de préférence, ici:

https://answers.edge.launchpad.net/ubuntu

Pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais, il y a un filtreur de langues ici:

https://answers.edge.launchpad.net/+editlanguages

Vous n'avez qu'à sélectionner "French" et uniquement les questions en
français vos apparaire. Ensuite vous pouvez poser votre question ici:

https://answers.edge.launchpad.net/ubuntu/+addquestion

Ceux qui veulent aider, sont déjà abonné au groupe ubuntu-qc-aide, alors
ça ne sert à rien de "polluer" la liste avec des questions. Pour ceux
qui le font parreil, ne répondez pas, dites leurs simplement que c'est
pas l'endroit et indiquez leur ou aller comme je viens de faire.

A+

David