[Ubuntu-QC] Bravo pour cette excellente initiative !

Lami René lami at webestrie.com
Jeu 9 Avr 02:29:40 BST 2009

Bonsoir Donald,

De rien pour l'autre site !

Pour ce qui est du mode clavier français, je n'ai pas eu de problème,
j'utilise le clavier en mode canadien-français (CF). Comme je suis
informaticien et programmeur analyste depuis 1989, je ne voie pas
comment une page Web pourrait modifier la configuration des paramètres
clavier et encore moins sur un système Linux, la protection y est très
élevée, le problème doit venir d'ailleurs.

L'ami René