[Ubuntu-QC] Bravo pour cette excellente initiative !

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Jeu 9 Avr 01:41:39 BST 2009

Bonsoir L'ami René,
J'ai déjà écrit à Thristan au sujet de Orca.. J'attends une réponse. Merci de nous donner un autre site . On verra la suite...

Cependant, dès que je suis sorti du site, mon clavier a été modifé en mode Français (France) de sorte que mes acceents n'étaient pas aux endroits auquels je suis habitué... As-tu vécu la même chose?

Bonne soirée,
Donald (aveugle)