[Ubuntu-QC] Boîte aux lettres Evolution...

David Tremblay david at ngowiki.net
Mar 21 Oct 19:34:55 BST 2008

On Mon, Oct 20, 2008 at 11:14 PM, Donald Pinet <donjal97 at yahoo.ca> wrote:

> Bonsoir à vous tous,
> J'ai mal configuré le messagerie Evolution de GNU-Linux Ubuntu version 8.
> Il y a une erreur dans un paramètre d'envoie de courriels...
> Y a-t-il une personne qui pourrait me dire le nom du fichier qui conteint
> ces paramètres d'Evolution? Je veux le supprimer pour refaire au complet les
> paramètres...
> Merci!
> Donald Pinet

Je pense que vous pouvez modifier tous les paramètres à partir de
l'interface d'évolution

Si vous voulez effacer tous les paramètres évolution vous pouvez supprimer
le fichier .evolution (c'est un répertoire caché_) dans votre home

mieux encore renommez-le comme ça vous ne perdez rien

--
David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631