[Ubuntu-QC] Boîte aux lettres Evolution...

Donald Pinet donjal97 at yahoo.ca
Mar 21 Oct 04:14:09 BST 2008

Bonsoir à vous tous,
J'ai mal configuré le messagerie Evolution de GNU-Linux Ubuntu version 8. Il y a une erreur dans un paramètre d'envoie de courriels...
Y a-t-il une personne qui pourrait me dire le nom du fichier qui conteint ces paramètres d'Evolution? Je veux le supprimer pour refaire au complet les paramètres...
Merci!
Donald Pinet

En finir avec le spam? Yahoo! Courriel vous offre la meilleure protection possible contre les messages non nollicités
http://mail.yahoo.ca Yahoo! Courriel