[Ubuntu-QC] Une question...

Maxime Guenette maximeguenette at hotmail.com
Sam 29 Nov 14:36:22 GMT 2008

Donald,

Est-ce que Code::Block est installé?

Je suis comme toi débudant avec Ubuntu, alors moi aussi j'ai de la difficulté à installer des logiciels.
J'ai trouver une source de logiciels pour apt ou code block est présent. Tu dois ajouter une source à ton fichier source.

Ajoute cette source de logiciel, (Systeme / Administration / sources de logiciel / deuxieme onglet dans le bas ''Ajouter'')

Ajoute cette ligne:      deb http://ppa.launchpad.net/openoffice-pkgs/ubuntu intrepid main

Ensuite utilise apt (synaptic) et recherche Codeblock.

Puis installe! Facile hein!

Apres fait comme dans mon précédent email pour le compilateur!

Bonne chance,

Maxime Guénette