[Ubuntu-QC] site pour télécharger

Etienne Goyer etienne.goyer at outlands.ca
Mer 12 Nov 19:59:27 GMT 2008

Steve,

Tu peut installer des tonnes d'applications sans avoir à chercher des
.deb sur le web.  Tu peut accéder au gestionnaire d'applications par le
menu "Applications > Add/Remove..." (désolé, mon système est en
anglais).  Tu peut chercher pour des applications en particulier,
naviguer les applications par catégorie, etc.

Au plaisir,

Etienne